samedi 6 mars 2010

Fin du relais de Y & S

Il s'est terminé dans le "conflit" avec l'AF principale qui s'est fait embobiner par la grand mère et n'a pas fait la différence entre ma parole et celle qui sort de l'esprit manipulateur de cette personne. Je ne détaillerai aps l'histoire ici, juste que les enfants sont revenus chercher leurs affaires sans que j'ai pu faire le relais à leur AF du séjour car elle n'a pas daigné descendre (d'ailleurs elle n'a jamais vu ma maison car elle n'a jamais accompagné les enfants, soit ils sont venus seuls soit je les ramené). Bref l'histoire se réglera avec l'éducatrice.
Le bilan du séjour fut assez positif mais assez lourd aussi. En effet S fait les pire petites bêtises de façon soit disant sans intention de les faire mais mis bout à bout je me demande... Elle fait tout pour se faire remarquer et à force cela devient assez pénible. Par contre son frère égal à lui même, sympathique serviable... Pour conclure le séjour a été sympa par contre il est difficile d'accueillir des enfnats en relais pdt les vacances car même si nous avons fait bcp d'activités (patinoire, parc de jeux, piscine, ...) il est difficile a des enfants d'avoir leur petit train train dans un lieu qui n'ai pas le leur (leur chambre n'a pas était investit, ils sont venus sans aucunes affaires d'école).
Pour terminer si cette histoire tordue avec l'AF se régle j'espère que les enfants pourront revenir à la maison en relais car dans l'ensemble les séjours se passent bien.

Aucun commentaire: