dimanche 14 mars 2010

Ce week end avec J...

... n'a pas eu lieu car elle n'a pas voulu venir chez nous. Aucune raison précise invoquée mais elle est restée sous son lit au foyer et l'éducateur n'a rien pu faire pour l'encourager.
Je crois que je vais demander d'arrêter cet accueil qui commence bien trop difficilement à mon gout... Et là j'avoue que de me retrouver dnas la situation de subir ses désirs me fatigue énormément. En plus je crois qu'elle nous a raconté pleins d'histoires (elle possède soi disant une console de jeu, un lecteur de DVD portable, des DVD, un téléphone portable... et elle a dit qu'elle les ramènerait la prochaine fois) et je pense qu'elle n'a pas voulu revenir car elle nous a beaucoup menti.
Bref je vais voir ça avec son éducatrice mais mon conjoint et moi-même ne sommes plus du tout motivés.
Sinon j'ai eu un entretien avec l'éduc et l'attaché pour l'histoire avec l'AF de Y. et S. et je me suis retrouvée dans une situation où j'ai du me justifier pour tout en tout cas avec l'éducatrice, j'ai eu l'impression que l'attaché était plus cool mais n'a en rien demandé à l'éducatrice de ne pas être dans une dicussion à charge contre moi. Tout l'entretien quasiment était fait à charge et on ne m'a pas laissé la possibilité d'exprimer ce que moi j'avais ressenti je n'ai eu que la possibilité de me défendre ( et encore pas tjrs) sur des propos mensongers de l'AF à mon encontre qui je pense est une femme pas très nette (un peu mytho...).
Bref je crois que demain ou mardi je vais téléphoner au PF et voir avec ma référente pour obtenir un RDV car je suis assez dégoutée par la situation.

Aucun commentaire: