jeudi 25 mars 2010

Je rempile pour un relais avec un jeune de 14 ans ...

... je risque d'avoir d'ici quelques jours l'accueil d'un ado de 14 ans en grandes difficultés avec son AF principale (que je connais bien). Ils ont besoin d'une coupure pour réfléchir avant une éventuelle rupture définitive (on espère que ça n'ira aps jusque là mais l'AF sature). J'attends l'accord de la chef de service, on devrait l'avoir pour le week end...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que tu es très courageuse... car un ado en grande difficulté, c'est pas facile.... j'espère de tout coeur que ça va marcher, car depuis le debut ce n'est pas facile pour toi et ta petite famille, ce qui est super, c'est que tu ne te décourage pas. C'est super, tu es une pro... Bon week end et à bientôt. Vévé

L'Atelier de Sidonie a dit…

Merci bcp pour ces encouragements qui me touchent énormément. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile surtout quand on attend un accueil et ou quand parfois le service n'est pas très avenant... mais j'aime ce métier et je crois que j'ai enfin trouvé ma voie.
encore merci ça fait du bien de lire ces mots à très vite
Sido