mardi 16 mars 2010

L'accueil de J. s'arrête

Bonne nouvelle l'éducatrice arrête l'accueil de J. et elle m'a rassurée en m'expliquant que de toute façon ils n'étaient pas sûre qu'elle puisse un jour aller en famille d'accueil. J'ai expliqué à l'éducatrice qu'à mon avis J. ne peut supporter le fait que notre enfant soit aimée et en fait elle reçoit tout cela comme une aggression, cela lui est inssupportable; de plus je pense qu'elle est dans une dynamique d'échec et qu'elle ne connait que l'échec dans les relations et donc est terrorisée quand cela se passe autrement. Ce n'est pas évident de commencer sur un accueil en échec mais bon tant pis ça me vaccine. Sinon concernant le problème avec l'AF je suis en train de digérer les choses et je vais voir qomment se passera le prochain RDV qui doit avoir lieu avec l'AF principale et l'éducatrice et j'espère l'attaché. De mon côté je crois que mon conjoint va se joindre à moi lors de ce RDV car lui aussi a des choses à dire et après tout on signe le contrat d'accueil tous les 2 donc y'a pa de raison qu'il ne puisse pas assiter à cet entretien.

Aucun commentaire: