mardi 26 janvier 2010

Je fais comme Charles, attends...

Mon accueil relais s'est terminé la semaine dernière et depuis j'ai rencontré une éduc et ma référente du PF afin de discuter d'un accueil permament éventuel d'une jeune fille (environ 10 ans officiellemnt probablement plus réellement) avec des difficultés personnelles importantes. Certaines de ses difficultés n'avaient pas été décrites à ma référente qui connaissait ma situation personnelle et en a été surprise, je pense donc qu'elle ne souhiate pas m'envoyer au casse pipe comme on dit car ayant une petite puce de 3 ans cela n'aurait d'interêt pour personne (ni pour cette jeune fille ni pour moi ni pour ma famille). J'ai demandé à rencontrer cette enfant, nous la rencontrons vendredi avec mon conjoint mais pour le moment j'avooue que je suis plutôt sur une idée très incertaine. Mais l'éducatrice m'a rassurée en me disant que si ça ne se fait pas avec cette jeune elle a d'autres idées pour moi donc à voir...
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus

Aucun commentaire: