mardi 5 janvier 2010

Bientôt un accueil???

Voilà depuis la fin de la formation j'ai repris mon ancien travail car il me restait encore une semaine à faire avant la fin de mon contrat. Ensuite les vacances de Noël pendant 15 jours et toujours pas de nouvelles précises (préssentie pour l'accueil d'une ado de 16 ans mais rien de très certain...) et cet après midi mon téléphone sonne et là on me propose un accueil relais pour 15 jours dans le cadre d'un arrêt maladie de l'AF principale des enfants ou plutôt de 2 adolescents (un garçon et une fille) que je connais un peu car ils étaient élèves dans l'école où je travaillais. Je suis contente car les connaissant un peu je suis moins stressée. Mais attention à cette heure rien n'est encore fait j'attends la réponse demain matin pour demain après midi.

Suite au prochain épisode...

Aucun commentaire: