vendredi 15 janvier 2010

Ils repartent déjà...

Voilà nous sommes sur la fin de cet accueil relais de 2 ados; tout s'est bien apssé, ils ont été super, et je vais essayer de voir si je peux les avoir à nouveau en relais vacances. Ce sont des enfants formidables, gentils, serviables, polis... Nous avons essayé de faire quelques bricoles avec eux malgré l'école(resto, sortie au parc quand nous avons eu de la neige, après midi shopping pour eux avec mon conjoint car la visite d'avec leur papa a été annulée, compèt de judo pour lui, et peut être ciné ce week end...).
Je suis triste qu'ils repartent déjà je ne pensais pas que je me serais autant attachée à eux en si peu de temps. Bref nous avons passé 10 jours avec eux (arrivée jeudi 07 au soir et départ lundi 18 au matin). J'espère que mes prochains accueils se passeront aussi bien.

4 commentaires:

anne-laure a dit…

je suis contente de voir que tout s'est bien passé!!
bisous

Eve a dit…

Ils repartent déjà! Eh ben c'est passé vite! Tant mieux que cela se soit bien passé!Bisous et à bientôt!

Bichette a dit…

En tout cas, c'est une première expérience réussie pour toi.... c'est super!!!! Ben oui, on s'attache forcément un peu, c'est normal..... pourquoi faire ce métier si l'on est incapable d'apporter de l'affection?????

Stéphanie a dit…

Oh ben zut, je savais pas qu'ils repartaient déjà, j'avais pas réalisé que ça faisait déjà 10 jours qu'ils étaient chez vous.
Je confirme, ce sont des enfants trés attachants!!!!!!!!Heureuse de les avoir rencontrés.....
Bisous, Steph