mardi 30 juin 2009

Mes premiers pas sur un blog




Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.

Je me présente rapidement j'ai 31 ans je vis en concubinage, mon conjoint a également 31 ans et j'ai une petite princesse de presque 3 ans.

Mon blog comme vous l'aurez compris va traiter d'un sujet particulier, celui de famille d'accueil.

Pourquoi?

Parce qu'avant de commencer ma démarche de demande d'agrément j'ai fait des recherches sur le net qui se sont avérées infructueuses, très peu de site à ce sujet. J'ai donc décidé de vous faire part de mon expérience sur tous les sujets de cette profession hors du commun.

De plus je compte sur vous aussi pour me donner des informations si ce sujet vous interesse ou si vous êtes aussi Ass Fam comme on dit dans le jargon.

Je publierai tous les messages si ceux ci sont corrects (autant que possible en bon français et avec un minimum de fautes, même si je peux en faire moi aussi) pas d'insultes évidemment.

Je compte sur vous pour m'aider à étoffer ce blog qui je l'espère sera aussi riche que possible.

A bientôt et bienvenue à tous

Aucun commentaire: