samedi 28 novembre 2009

Vendredi 27 novembre: la journée avec une AF

J'ai passé une super journée avec une AF, qui a 3 enfants chez elle (2 en temps pleins et 1 en intermittent). Ils sont super (avec leurs défauts aussi ;-p) mais ça roule avec des hauts et des bas. Bref elle m'a redonnée l'envie (même si je n'avais pas vraiment perdu) mais de me confronter au métier d'aussi près cela m'a vraiment rassurée sur mon choix de carrière.
Voilà donc une bonne fin de semaine qui a permis au sac de béton posé sur ma poitrine de s'envoler... Merci Chantal ;-) et à bientôt pour la muscu...

2 commentaires:

Les Karibous a dit…

ça c'est une bonne nouvelle!

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je suis ass fam depuis 2007, et ton parcours ressemble au mien (métier transmis de mère en fille). Je suis ton avancée avec intérêt et je te souhaite bonne chance!!!
Pour ma part, j'accueille un petit garçon de 5 ans et une petite fille de 7 ans.... et j'ai deux garçons "à moi" de 8 et 6 ans.
Bichette.