mardi 10 novembre 2009

La contre visite le 27 août 2009

Nous avons effectués les travaux rapidement et envoyé un courrier tout aussi rapidement mais malheureusement, vacances obligent, nous n'avons un RDV que fin août ce qui je pense va contrarier mon projet mais on verra bien...
La contre visite se passe très bien et la puéricultrice (elle est venue seule car sa collègue est aussi encore en vacances) me dit que c'est OK pour mon agrément et que recevrai le document rapidement.
Effectivement l'agrément me parvient une semaine plus tard daté du 28 août 2009.

2 commentaires:

assfam35 a dit…

félicitation!!!!!!

maintenant plus que la recherche d'un employeur

à bientôt

L'Atelier de Sidonie a dit…

Merci!!!!
et merci aussi de m'avoir lu !!! Penses tu que ce blog est interessant pour les futures ass fam???
Si tu veux n'hésite aps à en aprler autour de toi ça me fera plaisir d'éclairer la lanterne de certains dans mes moyens évidemment....
Dernière chose: à ton avis je ne fais pas trop de gaffe concernant mon jugement, ou mes informations, car je ne veux pas juger autant que possible et faire en sorte de respecter l'anonymat des intervenants (je pense au secret professionnel). Si tu lis une bêtise merci de m'en faire aprt ce sera avec plaisir que je rectifierai.
Merci encore de m'avoir laissé des commentaires ça fait plaisir.
Bon courage à toi aussi.
Après ma formation je reviendrai surement vers toi afin que l'on discute si ça ne t'ennuie aps trop de nos métiers et de nos pratiques professionnelles!!!! Si tu as des conseils à me donner je suis preneuse!!! Et féliciations pour l'obtention des ton diplôme d'etat!!!!